• Anti rando au col de Sobe en Val d'Arrius

    Samedi 25 janvier, on l'attendait depuis un moment cette rando poudre. Direct vers le Val d'Arrius avec Sergio, l'Eclaireur avait prévu le coup depuis le début de la semaine.

    Déja, le grand beau temps prévu n'était pas au rendez vous comme d,hab. On a pu chausser au début du bois et monter jusqu'à la cabane dans belle une trace à l'ancienne.

    On pensait être seuls à part les 3 mecs devant. Et d'un coup, une secte d'espagnols avec des lévriers ???!!! déboulent au dessus du ressaut et une autre plus haut dans le verrou du vallon de Sobe. Et là massacre en zône vierge, ils laissent un champ de mines derrière eux. 

    On a pu monter au jugé et chausser tant bien que mal pour la descente.

    Mais cette descente s'est transformée en calvaire : 3 virages par ci 1 virage par là et tout le reste : carton, croûte et soupe en bas : un vrai ski de chantier, bref une descente de merde !!!

    Pour résumer une belle journée dans la purée ! Mais après l'omelette aux girolles le moral était toujours là!!!

    laiAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'Arrius


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :