• BARLANES ou LA RANDO DU PERE JEAN

    Jeudi 26 novembre, accompagné et sur l'idée du guide Pierre Jean, gardien du "Jean Pierre" , Yoyo et l'Eclaireur vont gouter à la poudre du Barétous. Direction Lourdios pour une rando de 900 m à travers la forêt de Barlanes. Rando Mythique des locaux, elle ne peut se faire qu'en de rares occasions quand la peuf est tombée en abondance.

    Et là on est pas déçus,!!! Montée dans le bois comme dans un compte de Noël et casse croute en face du Soum Couy. La descente se passe de commentaires tellement c'est beau; on glisse sur du sucre en paillettes qui recouvre les combes  et chacun sa trace autour des sapins.

    Le petit film se passe de commentaires !

    Ca tourne avec les oreilles, et  même le guide se lâche avec des petits hurlements de plaisir.

    Comme aurait dit le Père Jean( Pierre Jean) qui randonné en Laponie :"manque plus que le père Noël" !!!

     BARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEANBARLANES ou LA RANDO DU PERE JEAN

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :