• Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!

    Dans le massif de l'Arbizon, ce devait être la brèche de l'Escalère avec Yoyo et ce fut Costeouillère avec Fifi(Coste) et Patrick.

    Magnifique départ à 8h30 des granges de Camoudiet vers le Costeouillère mieux exposé que l'Escalère. Petite demi heure de portage. Au fil de la montée, le temps s'est un peu dégradé avec des rentrées de sud. 

    Les deux "jeunes" ont pris les devant en papotant comme des "compays". Derrière nous y avait du monde et pas qu'un peu.  On a été enfumé par 3 moules burnes en compète! Un coup au moral, c'est là que l'Eclaireur sent que les années passent !!!

    En haut le temps s'est dégagé pour une descente d'abord cassante (aie les jambes de vieux!!!) puis hyper douce sur neige transfo comme dans le ski de printemps des années 70!

    Retour à la coche pour un casse croute bien mérité et anecdotes croustillantes.

    Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!Dimanche y avait Coste mais pas Ouillère!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :