• Duo de choc pour un retour chez Jean Pierre

    Nouvelle fenetre ouverte sur la vallée d'Ossau ce vendredi 6 avril: Yoyo et l'Eclaireur vont aux nouvelle fraîches sous le regard bienveillant de Jean Pierre! 

    Le Pène de la Glère ou le Pic d'Ayous? l'itinéraire du Pène de la Glère est prometteur, une seule trace et  une super qualité de neige. Montée au taquet jusqu'à la dernière corniche qui se passe sans difficulté. Personne au sommet et une vue à 360 toujours aussi spectaculaire: cirque d'Anayet, massif du Visaurin, pic d'Anie...

    La descente dans les combes immaculées permet à Lionel d'approcher la courbe parfaite et à l'Eclaireur d'apprécier la précision de ses nouvelles planches !

    Après un changement de neige surprenant dans le dernier mu, retour tranquille et petit café sympa chez Sancho!

    Ce sera sans doute la dernière visite de la saison à Jean Pierre . On changera de vallée pour les prochaines!

    Duo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean PierreDuo de choc pour un retour chez Jean Pierre


  • Commentaires

    1
    Philippe ANDRE
    Dimanche 8 Avril à 15:12

    Eh bien tant pis pour moi, j'aurais bien fait le taxi pour vous convoyer, même si incapable de vous suivre autrement qu'à la jumelle en contemplant mon Jean-Pierre, mais bon, vous préférez la solitude à deux, je peux comprendre ! sans rancune donc, que des regrets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :