• Faute de grives on mange du Mail !

    Une petite suée de Sergio, Yoyo et l'Eclaireur au Seserit, un Vendredi à Barlagne sans l'Eclaireur et un Dimanche dans la peuf à Artouste avec Pelo, Annie, Yoyo et Etienne (histoire de retrouver les sensations des années 60 !),c'est tout ce que la méteo avait accordé au CPDCSM!

    Ce Lundi 3, le Sergio et L'Eclaireur speedent avec sur un itinéraire de montée à la con, dû au manque de perspicacité de l'Eclaireur (pour une fois on va pas en faire un fromage!) Bref 900m qui en valait bien 200 de plus !

    Le mauvais temps nous a rattrapé sur le haut avec une méchante ventoulère !

    Mais les 700 m de face dans la combe avec 40 de peuf, alors là pardon !!! Du pur plaisir, du ski pour Bonze Indou, du virage Zen, du ski Nirvana!!!

    A quand la prochaine fenêtre???

    Un peu de Seserit, photo téléphone Sergio

    Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !

    Un peu de Mail

    Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !Faute de grives on mange du Mail !


  • Commentaires

    1
    pedro
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:57

    années 60 tu exagères un peu, t'es pas si vieux et eux non plus. Par contre comme dit mon ami gadjo, un jeune guide des années 2010, vous skiez style seventys....


    A+

    2
    ECLAIREUR
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:19

    On skie avec les bases !!! Planter du bâton !!! Mais c'est efficace et surtout ça conserve !!! la preuve !!! A + et merci pour ta bonne humeur. on t'attend pour la prochaine et le cours d'Arva !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :