• l'Eclaireur fait son cirque en solo !

    Vendredi30 mars, après des jours et des jours de dépressions, enfin une fenêtre s'ouvre sur l'espoir!! Puisque personne n'est au balcon, j'y vais tout seul !!

    Direction la petite spéciale de l'Eclaireur. A Anéou, 5 voitures !!! Mais où sont t'ils tous ???  A la plage, au bistrot, au boulot, au dodo???

    Putain c'est le pied d'avoir le grand blanc pour soi tout seul! Et les couleurs du ciel sont uniques.

    Montée vers Pombie, bifurcation vers le vallon suspendu de Peyreget, claque habituelle du Jean Pierre, autophoto du randonneur, passage scabreux dans la profonde vers l'arrière du cirque de Peyreget.

    La  brêche n'est  protégée que par une petite corniche et les couloirs du cirque sont purgés. C'est le moment de se lacher dans la peuf! Que du bon tout le long, du ski comme on en fait plus depuis longtemps dans les pentes totalement vierges. Dommage que les jambes n'aient plus vingt ans!!!

    l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!l'Eclaireur fait son cirque en solo!

     

     


  • Commentaires

    1
    escamat
    Samedi 31 Mars à 18:24

    une bien belle journée bien remplie et méritée.. du haut des vallons......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :