• L'Eclaireur s'éclate en vallée d'Ossau

    Hébergé à Laruns pour quelques mois, j'ai décidé d'écumer les fonds de vallées Ossaloises avec mon nouveau vtt de retraité !!! En tant qu'ancien, déjà vieux d'EDF, je ne pouvais faire moins que d'électrifier ma monture !!! Putain c'est le pied !!! Les montées longues et raides me sont de nouveau accessibles avec un effort maitrisé et sans risquer "l'infractus" au bord de la piste, Samu, hélico et tout le reste !!!

    Donc ce jeudi, direction le Port d' Aste :  plus beau hameau des Pyrénées, sans aucun doute. Même le hameau de Sers (Boussie) en Bigorre ne peut rivaliser (désolé Frère Ours!).

    Beau spectacle de descente de brebis pour la transhumance et arrivée au col du Coutchet en bonne compagnie bovine.

    Redescente par la piste au taquet !!!

    A refaire avec les "historiques" du CPDCSM .

    L'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'Ossau L'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'OssauL'Eclaireur s'éclate en vallée d'Ossau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :