• L'Eclaireur s'oublie au Larie

    Samedi 23 mars  direction le Larry par Bielle. Yoyo, Loulou, Sergio et l'Eclaireur étaient partis pour une belle face transfo avant la grosse dépression de Sud Ouest.

    Départ de la cabane en fin de route: l'Eclaireur "putain j'ai oublié les batons"; Yoyo : " t'as qu'à t'en tailler deux en noisetier, à l'ancienne" !!! Aussitôt dit, deux batons tous neufs et écolos !!! Portage  1/2 heure sur la piste et là : l'Eclaireur : "putain j'ai oublié les peaux dans la voiture" !!! "Alzeihmer me guette" Du coup j'ai du me taper 2h et demi de portage dans de la compote jusqu'au genou et avec deux bouts de bois enfoncés jusqu'à la garde. Dire que Otzi a traversé les Alpes comme ça ya 50 siecles, il pétait la forme !!!

    J'ai pas été forcément meilleur que lui pour les premiers virages à remuer la purée aves des  baguettes !!!

    Cerise sur le gateau on était 4 et on a fait 3 groupes dans la plus grande tradition des chacuns sa merde. Sergio et Yoyo devant, Loulou qui a refait 2 fois la partie basse et l'Eclaireur qui cherchait à suivre à distance pour finir aux 3/4.

    C'était pas la rando de l'année mais on aura bien rigolé quand même !!!

    L'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au LarieL'Eclaireur s'oublie au Larie

     


  • Commentaires

    1
    niko-gr
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:02

    Toujours aussi marrantes les sorties du CPDCSM :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :