• L'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au Montagnon

    En ce Samedi 16 mars , petit échauffement de  900 m dans la tourmente au Montagnon par la Chapelle du Benou et le Col d'Aran. Si on m'avait dit que je serai accompagné un jour par 2 moules burnes, Philippe et le petit nouveau Patrick !!! Heureusement, il y avait Sergio et ses skis neufs pour remonter le niveau esthétique du groupe. Montée sans problèmes jusqu'à la cabane, sauf une petite figure libre de Philippe digne de la piste aux étoiles et sans filet !!!.

    Au col d'Aran le vent s'est levé et on a commencé à prendre la dépression en pleine poire. Du coup, on a vu arriver Patrick, ex-moule burne avec un vrai pantalon de rando. Il avait prévu du change au cas où le ridicule et le froid l'aurait saisi!!!

    Descente jour blanc et bel itinéraire dans les bois pour des virages entre les arbres.

    Une très belle rando de transition avant les grandes envolées du printemps.

    L'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au MontagnonL'Eclaireur, Sergio et 2 Moules Burnes au Montagnon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :