• L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"

    En ce dimanche d'automne ce devait être une trilogie d'anthologie; puis une possible "bilogie"; pour finir ce fût une "broucheuse" comme l'aurait aimé le Pelo (absent pour cause de balade en famille!).

    Après le petit café d'usage à Soumoulou , Loulou, Philou, Yoyo et lou Papé prennent la direction de Baudéan pour une navette vers le col de la Courade. En  l'absence de carte due à la défection inhabituelle du Sergio et  vu les détails du croquis crayonnés par Yoyo, l'Eclaireur craignait le pire. Et on a pas été déçus.

    "On a du se gourer quelque part" fut la phrase la plus prononcée de la journée avec aussi :" tu crois que c'est là" et puis aussi "ça passe là?" et enfin "mais où sont ces putains de balises".

    Bref ce fût une descente à l'ancienne, sans but précis en terre inconnue. Du brouche, du  passage délicat, du franchissement d'obstacles et autres dévers sournois. Mais ce fût quand même un très beau moment de découverte dans des bois magnifiques pour une  joyeuse équipe au pied du Montaigu.

    En revanche au passage de Loulou, plus un animal, plus un oiseau, juste une drôle de musique, entre la scie musicale et le violon joué par un débutant (vraiment débutant). Yoyo lui avait pourtant dit de ne pas graisser les plaquettes de freins !!! 

    L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"L'Improbable Bagnéraise ou "une belle se dérobe"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :