• La Bagnéraise introuvable!

    Mercredi 12 septembre, on rejoint Yoyo à Gede pour se faire "une nouvelle incontournable" vers le casque de Lhéris. Sergio, l'Eclaireur et deux nanas (Béatrice et la Nana de Yoyo)seront de la fête.

    Yoyo ayant dormi sur place la descente étai repérée, enregistrée, imprimé dans son logiciel "crânien".

    Après une montée "légèrement ascendante" de 500m et un petit casse croûte, le descente se présentaient sous les meilleurs hospices. Bon, ce fût vrai pour  la première partie, belle, caillouteuse à souhait, technique, mais belle. Après tout est parti en couille, remontée pour trouver le bon départ de la seconde partie, reremontée pour le bon départ ...

    Bref l'Eclaireur laissa là les adeptes des Yoyoteries pour se la faire tout seul jusqu'en bas par le col des Paloumères. Beau tracé dans les fougères et finition dans les singles du bois de Gerde.

    En compagnie de l'ancien combattant, j'attendis ces messieurs dames pour un petit débriefing . En fait le Yoyo, à cette heure, n'a toujours pas trouvé le départ de la deuxieme partie!!!

    On a évité l'orage mais pas le "chacun sa merde", surtout moi !

    La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!La Bagnéraise introuvable!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :