• La Basquaise Radicale

    Coucou, nous revoilou !!!

    Après quelques bobos, quelques travaux, quelques absences des uns et des autres, il était temps de reprendre le fil !!!

    Donc, le Yoyo nous avait choisi une petite ballade récréative de retrouvailles. Un amuse gueule vtt, histoire de reprendre en douceur et de ménager le dos du Papé Eclaireur.

    Et bé putain il m'a pas raté le Chargé de la Logistique! Pour une reprise, il a pas fait semblant le Pélerin de S-t Jacques!

    Départ à l'heure (ç'est bien la première fois en 15 ans) avec Pelo, Yoyo et Sergio  de Pau le samedi 3 septembre, direction le Pays Basque. Objectif tranquillou : La Rhune.

    Navette laissée à Sare et départ en vélo coté espagnol. On monte dans un bois magnifique et puis ça dégénère vite: on redescend tout le dénivelé pour se retrouver en plein cagnard au bout du bout à  l'opposé. En bon Eclaireur, j'ai pété un cable au vu de cet itinéraire à l'espagnole! Et après, la montée impossible sur une piste avec des virages goudronnés pour que les 4x4 puissent monter (pentes à 25,30% ???) Poussée de vélo jusqu'en haut.

    Presque 900 metres de dénivelé; bon, faut reconnaitre que la vue en valait la peine.

    Très belle descente après le passage des barres rocheuses, 360 dans les brouches pour Pélo, 360 dans la caillasse pour l'Eclaireur, mais belle variété de terrain et toujours magnifique environnement. Bref une montée pour Basques et une descente pour Toy!

    L'Eclaireur a terminé sa journée par une petite séance de Thalasso!

    L'année prochaine on prendra peut être le petit train ???

    La Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise Radicale


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :