• La belle Barégeoise comme dans un rêve!

    Lundi 15, le duo de choc se reforme pour une séance de peuf en Pays Toy.

    Yoyo et L'Eclaireur  sont de retour ! Et scoop, le surfeur a coupé son surf en deux et pourra se prendre pour un skieur à la montée. Départ de Tournaboup un peu tard mais sous le soleil de Janvier. 

    Montée vers les Crêtes de la Pegue dans une trace toute faite mais un peu chaotique !!! Y a de la peuf partout et la lumière est magique. La fenêtre se referme quand on arrive à la Crête, on est parti un peu trop tard comme d'hab !C'est la première fois que je vois un surfeur enlever des peaux de phoque (spécial dédicace au Sergio qui attendait ça depuis des années!!!). 

    Y aura pas de photos dans la descente car le jour blanc a succédé au jour bleu. De touts façons l'Eclaireur était tout à gauche et le Yoyo tout à droite comme de vrais "chacun sa merde".

    Grosse poudre un peu dure à manier mais c'était le pied malgré les jambes "de papé" sur la fin. On en a manié de la belle et profonde sur toute la longueur!

    Retour tranquille vers Tournaboup. C'était le jour pour faire cette classique et on y était!

    La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!La belle Barégeoise comme dans un rêve!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :