• La Majestueuse Bigourdane

    Mercredi 27 septembre. 

    Pour un retraité, un artiste peintre et un rttiste, comment rater une occasion pareille !!! 

    Après les amuses gueules de Payolle et d'Arrens, une descente mythique nous attendait. Une vraie, une radicale, du lourd quoi! Direction le Pic du Midi par La Mongie. Vue sur le Pays Toy et le massif du Néouvielle (une petite larme de l'Eclaireur) et montée au Col de Sencours par la piste du Pic.

    Après une petite réunion avec les copines de Sergio (Behh Behh), on bascule dans le vallon d'Arize. Là c'est du grandiose, c'est parti pour une descente "haute montagne" avec une variété de terrains inégalée. Du cassant, du portant, du roulant, mais toujours beau!

    Petite halte contemplative (pourtant y avait pas de fille !) et reprise pour la partie la plus belle vers les cabanes d'Arize. Bonne nouvelle, se disait l'Eclaireur, le Sergio n'a pas crevé ! Et là c'est le drame : un dérailleur dans les brouches et ça se finira sans chaine pour le Yoyo malgré une réparation de fortune.

    Celle là, même si elle n'est pas en Pays Toy, rentre dans le top 3 des Bigourdanes. A refaire urgemment avec les absents !

     

     

     

    La Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse BigourdaneLa Majestueuse Bigourdane

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :