• La petite nerveuse de Payolle !

    Samedi 19 aout, les affaires reprennent à l'initiative de Yoyo (dit "la mobylette"). Soi disant qu'il y aurait une fenêtre de tir l'après midi sur les Hautes. Avec Sergio, on avait un doute, mais bon, la confiance au chargé de la logistique règne au CPDCSM. Pour tout dire, la confiance s'est étiolée au fur et à mesure qu'on s'approchait du terrain de jeu. Au final, à la Hourquette d'Ancizan c'était sec mais, de montagnes environnantes rien du tout. Brouillard et herbe fraîche! 

    Cela dit, ce fut une aprés midi sans gouttes, sous le regard attendri des coustettes  et avec un cheminement plus qu'élégant jusqu'au Lac de Payolle. Les fondamentaux : traversée toute crête, piste roulante et final dans les bois avec des "singles" de toutes beauté. En prime l'inévitable crevaison du Sergio.

    Le Yoyo vait fait le bon choix comme d',hab, même sa science de la météo est encore à améliorer!!!

    La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !La petite nerveuse de Payolle !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :