• LE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHE

    Au lendemain des élections, l'aile gauche du CPDCSM décide de fêter ça au refuge de la Glère. On en a profité pour réélire le Président à Vie,reconduire le groupe parlementaire et préparer la révolution  dans le milieu montagnard pyrénéen !!!

    Montée le soir par beau temps au refuge. Couscous saucisses, tarot et nuit de ronfleurs comme d'hab. Au matin le temps est plus que menacant mais on a attaqué quand même, accompagnés au départ par un groupe avec guide ( un guide pour aller au Turon ???!!!). La neige, c'est le la compote et même pas de pommes. Montée par la gauche jusqu'à 100 m en dessous du Turon pris dans le brouillard et la pluie. Descente toujours dans la compote, mais compote tournante et arrivée sous la pluie à la voiture.

    Bref, pas la rando de l'année, mais rando de gauche, conviviale et festive.

    LE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHELE CPDCSM ATTAQUE LE TURON PAR LA GAUCHE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :