• Le CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'Aspe

    Après une belle prestation au Leviste (dont l'Eclaireur n'a pu récupérer les images de Pierre) le soleil appelait à une rando printanière. Donc le duo des membres fondateurs, Pelo et l'Eclaireur au Pic Rouge et les autres ?????

    Sergio, Philippe, Etienne ont décidé de bander à part, mais nous n'avons pas cédé : direction le plateau de Lhers pour une belle montée sur neige dure vers le Pic rouge. Arrivée au col sommital, casse croute au soleil et descente sur de la bonne neige un peu transfo et légère poudreuse dans les combes.

    Malheureusement le dos de l'Eclaireur a laché et, dixit la faculté :" saison terminée sur les planches si vous voulez en avoir d'autres !" . Je ne doute pas qu'un autre membre saura prendre le relais pour relater la suite d'une saison qui s'annonce plus que prometteuse pour le CPDCSM, même si l'Eclaireur n'éclaire plus !

    A bientôt dans les combes et sur les cîmes Pyrénéennes.

    Le CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'AspeLe CPDCSM éparpillé "façon puzzle" en vallée d'Aspe


  • Commentaires

    1
    niko
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:08

    Bon rétablissement.


    A quand une sortie du CPDCSM vraiment éparpillé : un membre par vallée ?


     


    A+


    Niko.

    2
    vieupotunipatt
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:19

    Sombre histoire, pour un éclaireur ! Il faudra donc se passer de tes lumières ! Et tout ça pour 10 virolos et le dos qui part en vrille ! Malheur ! Moun Diou ! C'est fini de jouer au jeunot ! Retape-toi vite !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :