• Le CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et Aneou

    Le mercredi 15 mars c'était évident qu'il fallait y aller. Mais où? Pour Yoyo et l'Eclaireur ce serait le massif de l'Arbizon, pour Philou et Sergio Anéou : chacun sa merde quoi !

    Pendant que les "jeunes" patrouillaient au Cuyalare (comme d'hab) Yoyo et l'Eclaireur étaient en marche vers le Soum de Coste Ouillere depuis les granges . Après une petite heure de montée, le Yoyo se sent plutôt d'humeur "siesteuse" et je le laisse à ses rêveries ensoleillées.

    Au fil de la montée je récupère un petit groupe de joyeux lurons et pour une fois je partagerai une fin de rando . Je dois dire qu'en la personne de Jean Marc (ex GPHM) dit Pilou, je reconnais un président, un vrai (club des Cigognes ???!!!), retraité jovial au verbe haut et à l'humour Bigourdan comme je l'aime. Pas un moule burne, un montagnard à l'ancienne comme l'Eclaireur. Après échange de quelques souvenirs anecdotes et autres potentiels itinéraires, je laisse les "Cigognes" dans leur nid et je plonge dans la face sous la première corniche. Descente de folie sur une neige juste transfo hyper facile, ça tourne avec les oreilles!

    Je rejoint Yoyo qui sort de sa sieste et nous finissons tranquilles au pied de la voiture. Une belle rando et une belle rencontre qui je pense se renouvellera sur un sommet Bigourdan !

    Merci à Pilou pour certaines photos et à Philou pour les siennes !

    Coste Ouillere

    Le CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et Aneou

    Cuyalare à Anéou

    Le CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et AneouLe CPDCSM occupe le terrain : Arbizon et Aneou

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :