• Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !

    Le Président ayant organisé une croisière touristique en méditerranée, l'Eclaireur confiant, s'engagea comme mousse sur le bateau. Avec l'encouragement et l'expérience de marins du Pelo et d'Etienne, la présence à bord du skipper Charly, rien ne pouvait être surprenant. Le Président déclara forfait pour cause de douleurs cervicales mais sa fille Céline devait le remplacer avantageusement!

    Putain, pour une prise de contact avec le milieu des voileux, ce fut du lourd, du très lourd. Un peu comme si on emmenait un débutant en janvier dans le couloir du Petit Arbizon!

    Dès le premier jour, entre Gruissan et le Cap d'Agde, 45 noeuds de vent ! Personne sur l'eau à part nous et un équipage drivé par Charly qui cherchait son équilibre ! Mais barrer un voilier dans ces conditions quel pied !

    Après une escale au Cap d'Agde et l'arrivée à bord de la fille du Président direction Meze par Sete pour une régate de 24 heures. On a pas gagné mais malgré quelques manoeuvres hasardeuses on a en a grillé quelques uns !

    Retour à Sete et débarquement de Céline pour continuer vers  l'escale au Cap d'Agde. Le lendemain  un retour à Gruissan toujours avec 45 noeuds de vent et une mer formée de face.

    Bref une expérience unique, pas de mal de mer, des moments forts avec des navigateurs confirmés  et une découverte qui ne restera pas sans lendemain.

    Merci à Charly, Pelo, Etienne et Céline. Merci à Joëlle et à Amé pour la gastronomie. Merci à Jean MI pour les casses croutes

    Les photos d'Etienne feront l'objet d'un nouvel article quand je les aurai reçues.

    Contact pour joindre charly si vous voulez un skipper haut de gamme : contact@voilevent.com

    Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !

     

     

    Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !Le membre Actif et l'Eclaireur dans :"La croisière s'amuse" !

     


  • Commentaires

    1
    Allinette
    Mardi 2 Juin 2015 à 00:43
    Ah!ça frèrot ce sont les caprices de la méditerranée... Mais au fait tu sais que j habite Agde?? Et que tu aurais pu au moins me permettre de te faire un bisou durant ton escale! Bon! Heureusement que j'ai bon caractère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :