• LE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMES

    Dimanche 8 janvier, rendez vous pris la veille avec le Président, le Membre Actif et l'Eclaireur l'ont attendu en vain à Luz avec sa Cantinière . Le Président préféra se faire accompagner par les gonzesses au Pic de Barbe !!! Ca sent les charentaises et la bouffarde à Vieilh!!!

    Nous on se déballonne pas et on monte au plateau de Sauguet. Direction plein sud pour 1/2 h de portage dans les paturages. Après que du bonheur, montée soutenue jusqu'au col (le sommet était trop caillouté). Casse croute face au cirque de Gavarnie et redescente dans une super neige jusqu'au dernières langues de neige transformée. Et on a revu le Yéti (voir film)!!!

    Le Membre actif devient par la même Eclaireur Adjoint . Le schisme guette !LE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMESLE SOUM DE MALE ou LA RANDO DES HOMMES

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :