-
Les fondamentaux pour les Fondateurs: le Larry en Ossau
Une rando en duo pour les Fondateurs Pelo et l'Eclaireur, c'était pas forcement le but recherché mais après la défection de Yoyo et la panne de réveil du Pierrot, force fut de constater qu'une bonne rando à l'ancienne ça a du bon. pour éviter la surpopulation d'Aneou, direction le Larry en Ossau. Et le choix fut le bon.
Chaussage après une petite &/é heure de portage et 'à cm de peuf rien qu'à nous sur les 600 derniers metres. Pas un moule burne ou un raquetteur à l'horizon. Juste du blanc et du bleu !. Et la vue à 360 en haut quel pied!
A part les fantaisies en noir et blanc du Pelo (il ne saura jamais se servir d'un appareil photo normal! et ses ampoules en couleurs, on s'est éclaté en douceur sur du velours.
Et surtout pas de "bonjour" ou "Ola" tous les 10 metres, pas de commentaires désobligeants sur le choix de l'itinéraire ou son exposition du genre: " putain je t'avais dit qu'il fallait sur un versant ouest", "non, aujourd'hui c'était trop expo il fallait aller au sud" "t'est con le meilleur c'était dans la combe nord" etc...
En même temps touts les randos à deux ce serait vite chiant!!!.
-
Commentaires
Bizz