• Les membres s'émancipent !

    En l'absence de l'Eclaireur, surnommé "Papé Lumbago", les membres ont volés de leurs propres ailes la semaine dernière. Faisant honneur à la réputation du CPDCSM, ils ont prolongé la saison estivale en sortant sans assistance en Bigorre et Ossau.

    Au vu des photos, y avait de la motivation, de la rencontre insolite et de la bonne humeur. Descente avec Cat Woman sur la Gez Bond en Bigorre et avec l'assistance d'1 cv  au Planne d'Assiste en Ossau. Les Sergio, Yoyo et Philou valent bien Riri, Fifi et Loulou !!!

    Bon maintenant y a plus qu'à attendre la peuf (et un dos tout neuf à la mode Benoît) pour que la saison du Grand Blanc accueille de nouveau les trajectoires parfaites du CPDCSM!

    Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !Les membres s'émancipent !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :