• Même à deux on est seul dans le massif de l'Arbizon

    Mardi 13 janvier, les irréductibles Yoyo (et Nana) et l'Eclaireur reforment le duo des solitaires. Direction Payolle pour aller tester le vallon de Costeouillere. Arrivée sur les granges de Camoudiet, on attaque le premier ressaut et sur le plateau plus personne derrière l'Eclaireur! Après un temps de réflexion (très court le temps) je décide de continuer tout droit pour aller chercher les antécimes du Pic de Costeouillère. A ma droite en contrebas le Yoyo se dirige vers le col de Crabe ! Montée sur neige dur et croutée puis fine poudreuse sur le Sarrat de Las Lourdes. Magnifique vue sur le cirque de l'Arbizon et bonne descente pour essayer de retrouver le Yoyo que je retrouve finalement à la voiture. En fait de duo ce fut plutôt un double solo, histoire d'alimenter la réputation du CPDCSM !

    Rando 1200 m à refaire en poudre avec basculement vers le cirque de l'Arbizon.

    2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon2 Chacun sa merde dans le massif de l'Arbizon

     


  • Commentaires

    1
    vieupotunipatt
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:06

    il a l'erbizar, l'éclaireur à l'Arbizon ! Mais c'est peut-être l'appareil photo qui penche ! Et il manque sa banane habituelle, en aurait-il bavé ? Privé de Yoyo, pour sûr, c'est pas rigolo ! l'intitulé du blog est pourtant clair : C.S.M. !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :