• Peyreget en face sud ouest

    Mardi1 1er février, Yoyo a besoin d'air et l'Evlaireur aussi après la disette de neige des derniers jours. Direction Aneou où peut être ça sera pas trop pourri !

    On s'est pas trompé, on a fait le bon choix comme d'hab avec Yoyo ! En vue la face sud ouest du Peyreget par le col de Liou. Montée sans problème dans les traces des raquetteurs jusqu'au col. Ensuite ce fut un peu plus hard pour passer la "croupe" vers le Peyreget mais ça s'est fait en trace "moule burnes" sans déchausser sous la surveillance du Jean Pierre.

    La descente de la face s'est faite dans une neige transfo sur 15 centimètres, sans difficulté particulière. Tout le bas était excellent comme le prouve les belles attitudes du surfeur !

    Bref, un petit tour à Aneou et puis s'en va!!!!

     

    Peyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouestPeyreget en face sud ouest


  • Commentaires

    1
    Allinette
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:50
    Toujours aussi bô frérot... A jeudi que je te montre comment on fait du ski à la barégeoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :