• Rando radieuse au Jaout

    Pour la journée de  la femme, le CPDCSM a accueilli deux "charmantes" et un petit nouveau pour une rando Ossaloise.

    Dimanche 8 mars Annie (accompagnée de Pierre),et Delphine , ont apporté leur grâce et leur charme (bon, ça c'est dit !) dans le groupe de L'Eclaireur où Sergio, Philou et Patrick étaient chargés de mettre la bonne humeur, pour une entente cordiale!!

    Première fenêtre après les dépressions successives, mais avec beaucoup de risques en altitude, le Jaout est apparu comme la solution incontournable (même s'il n'est pas en pays Toy).

    Petit portage jusqu'au premier plateau, puis montée  jusqu'au pied du bois. Là, deux groupes se forment, les mobylettes au cul du Philou et les diesels (Papé et la Tocante) en mode tranquilou!

    Regroupement au pied du col de l'Alène. Nous étions les seuls en ski sur le massif !

    Descente idyllique sur une neige parfaite et séances vidéos pour faire admirer les courbes des invitées ! 

    Rando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au Jaout

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :