• Bon, j'aurais préféré que l'hommage fut réalisé pour l'Eclaireur mais mon honnêteté légendaire m'oblige à diffuser cette vidéo montée par Philou à la gloire de Pelo.

    Cette attention est certes méritée, s'il est vrai que Pelo, membre fondateur,  a toujours fait preuve de modestie devant l'objectif malgré ses qualités indéniables de skieur, surfeur, barreur et VTTiste.

    Sans doute, Philippe, espère t'il ainsi bénéficier d'une "wild cart" permanente et d'un titre de membre honoraire!!! 

    Peut être pourra t'il atteindre ce but tant espéré s'il décide de réaliser l'équivalent à la gloire de l'Eclaireur, autre membre fondateur, toujours d'humeur égale, altruiste à l'écoute des  autres et veillant à la sécurité de chacun !!!

     

     


    votre commentaire
  • Comme disait ma grand mère "il vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent"! Et jeudi 12 mars c'était le Sergio qui savait!

    Départ sous le crachin de chez l'Eclaireur pour une rando ossaloise en duo! Miracle,  grand beau à Aneou. Faute de Peyrelue, le Sergio fait parler son génie de l'itinéraire : "et pourquoi pas le Colivillas par Anayet?"

    Bingo: et sur le parking re bingo : Pierre Jean, Soizic et Etienne. Comme quoi les grands esprits Pyrénéens se croisent toujours!

    On a donc fait cette rando en chacun sa merde avec regroupements successifs  jusqu'en dessous du sommet .

    Casse croute sur la plus belle banquette du coin avec vue sur les massifs espagnols, le Pierre Jean, le Jean Pierre et le plateau d'Anayet.

    Superbe descente sur neige "gros sel" dans les pentes les plus raides et bien transfo vers le bas.

    L'Eclaireur ne maîtrisant pas encore parfaitement son nouvel outil (ancien appareil Lumix) , la vidéo est approximative mais sympathique!

    Bref de belles retrouvailles pour une rando toute espagnole !

    Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!


    votre commentaire
  • Pour la journée de  la femme, le CPDCSM a accueilli deux "charmantes" et un petit nouveau pour une rando Ossaloise.

    Dimanche 8 mars Annie (accompagnée de Pierre),et Delphine , ont apporté leur grâce et leur charme (bon, ça c'est dit !) dans le groupe de L'Eclaireur où Sergio, Philou et Patrick étaient chargés de mettre la bonne humeur, pour une entente cordiale!!

    Première fenêtre après les dépressions successives, mais avec beaucoup de risques en altitude, le Jaout est apparu comme la solution incontournable (même s'il n'est pas en pays Toy).

    Petit portage jusqu'au premier plateau, puis montée  jusqu'au pied du bois. Là, deux groupes se forment, les mobylettes au cul du Philou et les diesels (Papé et la Tocante) en mode tranquilou!

    Regroupement au pied du col de l'Alène. Nous étions les seuls en ski sur le massif !

    Descente idyllique sur une neige parfaite et séances vidéos pour faire admirer les courbes des invitées ! 

    Rando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au Jaout

     

     


    votre commentaire
  • Dimanche 23 février, pendant que le papé  Eclaireur honorait sa qualité de grand père et que le Sergio faisait la grâce matinée, Philou, Patrick et l'Annie filaient à l'anglaise vers la brêche du Pilat!

    Aux dire du Philou ce fût une belle rando de printemps en février! Portage jusqu'à la cabane verte (1h) puis montée jusqu'à la brêche tranquilou. Descente sur glace dans le haut, puis gros sel et enfin petite soupe de printemps!!

    Et oui les membres associés vont finir par occuper tout l'espace!!

    Un trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêche


    votre commentaire
  • Le lendemain de la mésaventure de l'Eclaireur et du Sergio, Philou et le Pierre se sont bien foutus de notre gueule ! CPDCSM oblige ! Ils ont trouvé la peuf à Peyrelue plein Sud!!! Putain y de la chance que pour les membres associés.

    Chapeau bas messieurs ! Mais faudra pas abuser de la situation à la prochaine sortie commune, foi d'Eclaireur !!

    un duo de chanceux à Peyrelue !un duo de chanceux à Peyrelue !un duo de chanceux à Peyrelue !un duo de chanceux à Peyrelue !


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires