• Rien n'arrête Sergio, Phil et Patrick dans leur quête de la peuf, même l'absence forcée du papy Eclaireur!

    A la recherche des courbes parfaites, ils enchainent les sorties  sans se soucier du moral de ceux qui restent à la maison! Vivement que je puisse rattraper le temps perdu et leur montrer que le vieux n'est pas tout à fait sur la touche!

    Merci à Phil pour ces vidéos magnifiques.

    Asta luego amigos


    votre commentaire
  • Pendant que le papy Eclaireur handicapé faisait du tourisme local autour de Laruns, Phil et Sergio s'éclataient dans la poudreuse à Castet. Comme d'hab, Phil nous a concocté un court métrage top pour nous faire un peu plus envie!!!

     

     

     


    votre commentaire
  • L'enduro de Bugangue, le must du Piémont Béarnais!

    Le duo de choc, les 2 papis électriques ont prouvé une fois de plus leur éclectisme et leur goût sûr en matière de boucle haut de gamme !!!

    Au départ d'Oloron St Pée, ce parcours est un des plus beaux que nous ayons fait en moyenne montagne. Super bien balisé, tracé au cordeau avec une variété de terrains incomparable. Un petit extra vers le soum d'Unars avec une vue à 360 entre les deux vallées et  retour pour 35 kms de pur bonheur!

    Y a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et BaretousY a du très beau entre Aspe et Baretous


    votre commentaire
  • Départ mercredi 19/10 de la gare de Laruns pour le tour du Pic d'Auzu avec descente coté Aste Béon.

    Décidemment avec Sergio on est entré dans des rando vtt de galériens, sans les voiles!

    On en aurait bien eu besoin pour la montée vers Listo et  et le col d'Agnoures avec un vent à 100kms/h (dixit la météo) pas toujours dans le dos! Putain que c'est long et raide par endroit ! Dire qu'on le faisait en vtt "aux molets" y a encore 2 ou 3 ans! Fallait être fous ou plus jeunes !

    On a pas pris le temps de casser la croute à la cabane sur le plateau d'Auzu. 

    Début de descente dans le bois coté Aste Béon beaucoup plus "hard" avec les vtt élec, pente et dévers trop raides pour les "vieux". Après le début de la piste, nouvel itinéraire (13) tracé par les "branquignols" pour une fin de parcours chaotique dans un bois merdique!

    L'arrivée sur Aste sur le pavement artisanal avec marches et blocs laisse toujours autant de traces dans les poignets . 

    Bref une matinée beaucoup moins ludique que prévue pour un duo électrique mais pas "électrisé" par l'élégance du parcours!

    Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!Il faut oser le tour tu pic d'Auzu!


    votre commentaire
  • vendredi 7 octobre, "pourquoi pas les crêtes de la Sede de Pan  depuis Bielle ?" OK pour Sergio et l'éclaireur.  Départ de la place de Bielle pour  belle "bavante" par la cabane de l'Ourtiguet jusqu'au départ de Crêtes. On doit même pousser sur la rampe finale, trop raide. 

    La descente jusqu'à la cabane de Crambots est une  galère sur un chemin à vaches impraticable, un vrai champ de mines !!!

    Casse croute à la cabane puis descente plus roulante jusqu'à la chapelle du Houndas et retour à Bielle.

    Bref, une montée interminable pour une descente merdique : comme quoi tout n'est pas rose en vallée d'Ossau. Rando à faire pour la vue mais pas pour prendre son pied!!

    le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!le revers de la médaille ou "la Sede de Pan" c'est pas du flutiau!


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires