• Quoi  de plus naturel qu'Anéou pour une première déconfinée. Sergio, avait anticipé deux jours avant pour une petite en solitaire. L'Eclaireur s'est joint à lui pour un  tour au petit cirque du Peyreget par le col de Soum de Pombie.

    Belle montée , mais descente avec une luminosité jour blanc qui nous a fait très vite chauffer les vieux cuissots.

    Bon, celle ci ne restera pas dans les annales du CPDCSM mais putain que c'était bon de reprendre de la hauteur!!!

    Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???

     


    1 commentaire
  • Bon, Sergio fait la navette à la plage, Pelo récupère d'une petite traversée atlantique d'un mois et demi, Philou s'épanouit à la plage et l'Eclaireur s'offre un repos estival de papy retraité. El le Yoyo, en solo, prépare la saison automnale  de descente avec un "petit" 1000m de dénivellé et 25 bornes en vallée d'Ossau. Cr^tes de la cède de pan par la cabane de Bourdieu d'aspeig !!! Rien que ça. Il nous enterrera tous le bougre ! Et tout ça sans assistance respiratoire ou électrique !!!

    La reprise risque d'être dure pour les autres!!!

    Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!Yoyo met la barre très haut, il envoie du lourd avec un gris cœur!


    votre commentaire
  • Bon, j'aurais préféré que l'hommage fut réalisé pour l'Eclaireur mais mon honnêteté légendaire m'oblige à diffuser cette vidéo montée par Philou à la gloire de Pelo.

    Cette attention est certes méritée, s'il est vrai que Pelo, membre fondateur,  a toujours fait preuve de modestie devant l'objectif malgré ses qualités indéniables de skieur, surfeur, barreur et VTTiste.

    Sans doute, Philippe, espère t'il ainsi bénéficier d'une "wild cart" permanente et d'un titre de membre honoraire!!! 

    Peut être pourra t'il atteindre ce but tant espéré s'il décide de réaliser l'équivalent à la gloire de l'Eclaireur, autre membre fondateur, toujours d'humeur égale, altruiste à l'écoute des  autres et veillant à la sécurité de chacun !!!

     

     


    votre commentaire
  • Comme disait ma grand mère "il vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent"! Et jeudi 12 mars c'était le Sergio qui savait!

    Départ sous le crachin de chez l'Eclaireur pour une rando ossaloise en duo! Miracle,  grand beau à Aneou. Faute de Peyrelue, le Sergio fait parler son génie de l'itinéraire : "et pourquoi pas le Colivillas par Anayet?"

    Bingo: et sur le parking re bingo : Pierre Jean, Soizic et Etienne. Comme quoi les grands esprits Pyrénéens se croisent toujours!

    On a donc fait cette rando en chacun sa merde avec regroupements successifs  jusqu'en dessous du sommet .

    Casse croute sur la plus belle banquette du coin avec vue sur les massifs espagnols, le Pierre Jean, le Jean Pierre et le plateau d'Anayet.

    Superbe descente sur neige "gros sel" dans les pentes les plus raides et bien transfo vers le bas.

    L'Eclaireur ne maîtrisant pas encore parfaitement son nouvel outil (ancien appareil Lumix) , la vidéo est approximative mais sympathique!

    Bref de belles retrouvailles pour une rando toute espagnole !

    Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!


    votre commentaire
  • Pour la journée de  la femme, le CPDCSM a accueilli deux "charmantes" et un petit nouveau pour une rando Ossaloise.

    Dimanche 8 mars Annie (accompagnée de Pierre),et Delphine , ont apporté leur grâce et leur charme (bon, ça c'est dit !) dans le groupe de L'Eclaireur où Sergio, Philou et Patrick étaient chargés de mettre la bonne humeur, pour une entente cordiale!!

    Première fenêtre après les dépressions successives, mais avec beaucoup de risques en altitude, le Jaout est apparu comme la solution incontournable (même s'il n'est pas en pays Toy).

    Petit portage jusqu'au premier plateau, puis montée  jusqu'au pied du bois. Là, deux groupes se forment, les mobylettes au cul du Philou et les diesels (Papé et la Tocante) en mode tranquilou!

    Regroupement au pied du col de l'Alène. Nous étions les seuls en ski sur le massif !

    Descente idyllique sur une neige parfaite et séances vidéos pour faire admirer les courbes des invitées ! 

    Rando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au Jaout

     

     


    votre commentaire