• Retour aux sources pour l'exilé!

    Vous ne connaissez peut être pas Philippe André, mon pote. Alors je vais rapidement vous mettre au jus ! .

    Ancien concessionnaire moto (Motophil c'était lui), motard de compétition, skieur en compétition de kilomètre lancé, parapentiste, voileux sur catamaran !!! Et tout ça avec une jambe en plastoc !!! Alors quand la chance m'est donnée de passer une journée en vallée d'Ossau avec ce Pyrénéen passionné de retour des Alpes, je m'en prive pas; Il est un inconditionnel du CPDCSM, lecteur assidu des articles de l'Eclaireur. Un vrai membre associé.

    Retour aux sources pour le Palois

    Retour aux sources pour le PaloisRetour aux sources pour le PaloisRetour aux sources pour le PaloisRetour aux sources pour le PaloisRetour aux sources pour le PaloisRetour aux sources pour l'exilé!Retour aux sources pour l'exilé!Retour aux sources pour l'exilé!Retour aux sources pour l'exilé!


  • Commentaires

    1
    Philippe ANDRE
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:04

    Merci mon ami, mon si cher ami,pour les moments partagés, de tout ton coeur, comme à l'habitude ! Grâce à toi, un nouveau beau souvenir, gravé en plus des autres. Et grâce à toi aussi, et à ta Joêlle chérie, une joie rare dans les embrouilles que je traverse et que vous m'aidez à surmonter. Philippe, de tout coeur en retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :