• Retrouvailles au Val d'Arrius

    En ce jeudi 19 avril nous décidons de reprendre le chemin du Val d'Arrius avec mon vieux complice Pierre comme autrefois ! Après quelques années "perdus de vue" nous nous retrouvons comme au bon vieux temps de très bonne heure et de bonne humeur!

    Après un le portage habituel dans le bois et sur les premières pentes, on chausse très vite pour une montée magnifique à la fraîche. Les histoires du Pierrot et ses blagues égaient un peu plus cette rando en duo. Après la rencontre d'un "solitaire", on voit débouler 3 skieurs qui descendent sans être montés??? En fait, des mecs de la SHEM  qui avaient passé la nuit à la cabane d'Artouste après s'être fait heliportés, les feignasses!

    Casse croûte au dessus du passage d'Orteig et descente dans douce compote idéale pour de larges  virages printaniers!

    Passage obligé aux jonquilles pour ces dames et retour au bercail à 14h.

    Une belle Ossaloise de plus.

    Retrouvailles au Val d'Arrius Retrouvailles au Val d'Arrius

    Retrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'ArriusRetrouvailles au Val d'Arrius


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :