• Sur les traces de la TIMUZAPATA

    19 janvier, après visionnage du site de Peio le Philou prend les commandes du groupe et nous guide vers Hautacam. Sergio, Etienne, Partick et l'Eclaireur formeront avec lui le groupe de choc pour la récréation du Jeudi !!!

    Montée pépère depuis la route jusqu'à la crêtes sommitale. Évidemment y en a deux à gauche un au milieu et deux à droite !! Chacun sa merde . Puis traversée vers le sommet. La crête est pelée et verglacée mais la vue est exceptionnelle sur le Montaigu, Les Pics de Yus, L'Ardiden, et le Cabaliros. Casse croute avec dégustation de vin Portugais pour les oeunologues avertis ! " comment il est? Il est indéfinissable, y a qu'ici qu'on peut le boire !!!"

    Descente superbe dans les combinettes jusqu'au granges à la limite herbe neige. mais bien sûr, trois d'un coté et deux de l'autre, faut pas changer les bonnes habitudes.

    En résumé une petite rando bien sympathique.

    Sur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATASur les traces de la TIMUZAPATA

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :