• UN DEMI CPDCSM AU BEDOURET

    Vendredi 27 novembre : 3eme rando dans la foulée !!! Pelo membre actif,  Sergio (membre associé) et l'Eclaireur s'en remettent à Yoyo, chargé de la logistique pour la nouvelle destination vers la" blanche" !!! On change de vallée pour la Bigorre et Payolle. Le Bedouret, classique (décrite par Sylvio) en cas de grosses chutes.

    Grand beau et décors de Canada pour le départ, petite hésitation dans le bois, montée féérique de 300 m et trace  dans la vierge sur une face Nord de 600m.

    La vue est exceptionnelle sur le Pic du Midi pendant le casse croute.

    Mais le must c'est la descente dans une neige hyper froide et légère.

    Inexplicable pied !!!

    Et que dire de la plongée dans les combes boisées et de l'attaque entre les sapins. Du grand ski et surf en terrain inconnu.

    UN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURETUN DEMI CPDCSM AU BEDOURET

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :