• UNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERIT

    16 novembre, la peuf étant à son premier rendez vous, direction le Cidérit en ce beau samedi d'automne (quel lyrisme !) Yoyo (et Nana la star), Le Membre actif, le Sergio et l'Eclaireur étaient au rendez vous de Gan.

    Au départ du plateau de Castet, Sergio a décidé de faire bande à part, appliquant à la lettre la devise du CPDCSM. Nous, on monte direct dans le petit "couloir aux brouches" en gagnant du dénivellé dans un temps record. Au sortir du bois la montée le long de la cloture s'est faite en directissime avec un vent de côté et une vue imprenable sur le Larry. On retrouve Sergio et la descente se fait dans 20 de peuf légère sur pente herbeuse, que du bonheur. Le bas dans les brouches nous permettent de nous faire les cuisses et de débroussailler les sous bois (voir photos du Sergio !!!). On a bien fait quand même de prendre les "skis cailoux".

    Une jolie première en douceur.

    UNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERITUNE BELLE BOSSE (sans bobo) POUR LA PREMIERE AU CICERIT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :