• VERS LE CIEL, VERS LE SANCTUS

    Profitant d'une fenêtre météo et sur décision du membre associé Sergio, direction Gourette pour le Sanctus en ce mercredi de prière 18 décembre !!!

    Départ skis au pieds, montée le long du Valentin, magnifique vue sur la face Est du Pene Sarrière (vieux souvenirs d'escalade pour l'Eclaireur). Après quelque tergiversations, plein pôt dans le ressaut pour aller rejoindre les pentes nord ouest et contourner les coulées. Beaucoup de vent sur les parties dégagées.

    Arrivé sur le dernier plateau, le Sanctus parait venté. Direction Soum de Louesque face sud, plus raide, plein soleil, même altitude et super neige transfo.

    La descente se fera tour à tour en neige froide à l'ombre et transfo au soleil avec quelques plaques vers le bas.

    Même pas le temps de faire des photos de ski tellement les pentes sont belles et variées. Descente d'une traite jusqu'à rejoindre une piste qui longe le chemin des lacs d'Anglas et arrivée à Gourette par la grande porte !!!

    Une belle Ossaloise à reconquérir en période de poudre !!!

    VERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUSVERS LE CIEL, VERS LE SANCTUS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :