•  2 kinés dont un ostéopathe, je ne risquais pas de rentrer cassé de cette dernière rando 2021!!!

    Benoit et Florian m'ont fait le grand plaisir d'accompagner le vieux pour cet ultime ballade vers le grand blanc.

    Petit cirque du Peyreget pour une montée plus que ventée mais dans un environnement toujours aussi somptueux.

    Trop de vent sur les crêtes nous a empêché de finir face à l'Ossau. 

    La descente en neige cartonnée n'était pas des plus faciles mais le plaisir de skier ensemble à fait le reste.

    Merci les amis et à bientôt pour la rééducation vers un dos tout neuf !

    Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!Pour la dernière l'Eclaireur s'entoure de spécialistes!

     


    1 commentaire
  •  

    Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!

     

     

     

    Et oui c'est ici que la saison va presque se terminer pour l'Eclaireur! Et quel plus bel endroit que le vallon d'Aoube et Oncet depuis Tournaboup!

    Avec Sergio on s'est fait Aoube après avoir pris un demi-tir vers la Bonida ou la croute était épaisse !!!

    Donc changement de programme en route, direction le col D'Aoube par grand soleil et luminosité unique en Bigorre !!!

    Décor de rêve et casse croute confortable après une descente en neige épaisse mais skiable.

    Bref un souvenir à garder jusqu'à la saison 22 avec un dos tout neuf!!

    Asta luego Amigos ! Je laisse les clés du camion à Philou qui saura vous faire partager de bien belles aventures !!!

     

    Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!Petite dernière pour l'Eclaireur chez lui en pays étranger!


    1 commentaire
  • Quoi de plus naturel que Payolle pour trouver la peuf dans son plus bel écrin !

    Le Sergio avait tout prévu : du grand beau, du froid, et de la poudre d'escampette au Betouret!

    Presque 900m dans un parcours sublime et des points de vue de carte postale : Pic du Midi et Massif de l'Arbizon en fond d'écran!

    Pour la descente , y a rien à dire: que du velour sous les skis. Seul problème, l'Eclaireur caméraman s'est un peu trompé dans les réglages! Bilan un très court métrage au lieu du film de l'année !!!

     

     


    1 commentaire
  • Putain qu'il est beau le Pays de Sergio. C'est ce que l'Eclaireur a pu constater ce mercredi au Lizet!  Belle idée du Sergio qui connait son Pays de Bagnères comme sa poche. 900 metres de pur bonheur. Montée dans les prairies et sur une crête magnifique en arrière du Pic du Midi de Bigorre. Vue sur la vallée et combes de peuf à volonté.

    Un régal des yeux et des skis. Plein la gueule à la montée et plein les jambes à la descente. 

    Départ et arrivée au cul de la bagnole skis au pieds s'il vous plait.

    Chapeau bas Sergio !!! J'en ferai pas beaucoup cette année mais  celle là on e l'enlèvera pas !!!

     Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!


    votre commentaire
  • FUCK 2020

     Le Grand Blanc après le Trou Noir !

     

     

    VIVE 2021

     

    Le CPDCSM reprend du service ce dimanche 3 janvier sous la houlette de l'Eclaireur et sur les conseils avisés du Patrick. Ledit Patrick sera intronisé membre associé du CPDCSM à l'issue de cette rando. 

    En effet, quel plus bel itinéraire, à faire pâlir l'Eclaireur,  que celui choisi par Le Philou et Patrick :   Les crêtes de la Sede de Pan par la cabane de Crambots.

    Accompagnés du membre actif Sergio, d'Annie la Vaillante et du jeune Vincent,  nous avons fait mentir les pessimistes tristes sires de tous bords : non, la fin du monde n'est pas proche; oui il reste un espoir de jours meilleurs!!!

    Avec des randos comme celle là, le moral remonte en flèche  avant l'arrêt définitif de la saison pour l'Eclaireur.

    Et y en aura d'autres pour le reste du CPDCSM !

    Putain quel pied, cette montée idyllique et cette descente  en poudre de combes !!!

    Les images parlent d'elles même. Régalez vous !!!     Et le meilleur pour la fin !

    Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique