• Putain qu'il est beau le Pays de Sergio. C'est ce que l'Eclaireur a pu constater ce mercredi au Lizet!  Belle idée du Sergio qui connait son Pays de Bagnères comme sa poche. 900 metres de pur bonheur. Montée dans les prairies et sur une crête magnifique en arrière du Pic du Midi de Bigorre. Vue sur la vallée et combes de peuf à volonté.

    Un régal des yeux et des skis. Plein la gueule à la montée et plein les jambes à la descente. 

    Départ et arrivée au cul de la bagnole skis au pieds s'il vous plait.

    Chapeau bas Sergio !!! J'en ferai pas beaucoup cette année mais  celle là on e l'enlèvera pas !!!

     Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!Quand un Toy va voir de l'autre coté !!!


    votre commentaire
  • FUCK 2020

     Le Grand Blanc après le Trou Noir !

     

     

    VIVE 2021

     

    Le CPDCSM reprend du service ce dimanche 3 janvier sous la houlette de l'Eclaireur et sur les conseils avisés du Patrick. Ledit Patrick sera intronisé membre associé du CPDCSM à l'issue de cette rando. 

    En effet, quel plus bel itinéraire, à faire pâlir l'Eclaireur,  que celui choisi par Le Philou et Patrick :   Les crêtes de la Sede de Pan par la cabane de Crambots.

    Accompagnés du membre actif Sergio, d'Annie la Vaillante et du jeune Vincent,  nous avons fait mentir les pessimistes tristes sires de tous bords : non, la fin du monde n'est pas proche; oui il reste un espoir de jours meilleurs!!!

    Avec des randos comme celle là, le moral remonte en flèche  avant l'arrêt définitif de la saison pour l'Eclaireur.

    Et y en aura d'autres pour le reste du CPDCSM !

    Putain quel pied, cette montée idyllique et cette descente  en poudre de combes !!!

    Les images parlent d'elles même. Régalez vous !!!     Et le meilleur pour la fin !

    Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !Le Grand Blanc après le Trou Noir !


    3 commentaires
  • Quoi  de plus naturel qu'Anéou pour une première déconfinée. Sergio, avait anticipé deux jours avant pour une petite en solitaire. L'Eclaireur s'est joint à lui pour un  tour au petit cirque du Peyreget par le col de Soum de Pombie.

    Belle montée , mais descente avec une luminosité jour blanc qui nous a fait très vite chauffer les vieux cuissots.

    Bon, celle ci ne restera pas dans les annales du CPDCSM mais putain que c'était bon de reprendre de la hauteur!!!

    Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???Déconfinement en décembre, peuf en janvier???

     


    1 commentaire
  • Comme disait ma grand mère "il vaut mieux un qui sait que 100 qui cherchent"! Et jeudi 12 mars c'était le Sergio qui savait!

    Départ sous le crachin de chez l'Eclaireur pour une rando ossaloise en duo! Miracle,  grand beau à Aneou. Faute de Peyrelue, le Sergio fait parler son génie de l'itinéraire : "et pourquoi pas le Colivillas par Anayet?"

    Bingo: et sur le parking re bingo : Pierre Jean, Soizic et Etienne. Comme quoi les grands esprits Pyrénéens se croisent toujours!

    On a donc fait cette rando en chacun sa merde avec regroupements successifs  jusqu'en dessous du sommet .

    Casse croute sur la plus belle banquette du coin avec vue sur les massifs espagnols, le Pierre Jean, le Jean Pierre et le plateau d'Anayet.

    Superbe descente sur neige "gros sel" dans les pentes les plus raides et bien transfo vers le bas.

    L'Eclaireur ne maîtrisant pas encore parfaitement son nouvel outil (ancien appareil Lumix) , la vidéo est approximative mais sympathique!

    Bref de belles retrouvailles pour une rando toute espagnole !

    Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!Rencontre imprévue en terrain neutre!


    votre commentaire
  • Pour la journée de  la femme, le CPDCSM a accueilli deux "charmantes" et un petit nouveau pour une rando Ossaloise.

    Dimanche 8 mars Annie (accompagnée de Pierre),et Delphine , ont apporté leur grâce et leur charme (bon, ça c'est dit !) dans le groupe de L'Eclaireur où Sergio, Philou et Patrick étaient chargés de mettre la bonne humeur, pour une entente cordiale!!

    Première fenêtre après les dépressions successives, mais avec beaucoup de risques en altitude, le Jaout est apparu comme la solution incontournable (même s'il n'est pas en pays Toy).

    Petit portage jusqu'au premier plateau, puis montée  jusqu'au pied du bois. Là, deux groupes se forment, les mobylettes au cul du Philou et les diesels (Papé et la Tocante) en mode tranquilou!

    Regroupement au pied du col de l'Alène. Nous étions les seuls en ski sur le massif !

    Descente idyllique sur une neige parfaite et séances vidéos pour faire admirer les courbes des invitées ! 

    Rando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au JaoutRando radieuse au Jaout

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique