• Dimanche 23 février, pendant que le papé  Eclaireur honorait sa qualité de grand père et que le Sergio faisait la grâce matinée, Philou, Patrick et l'Annie filaient à l'anglaise vers la brêche du Pilat!

    Aux dire du Philou ce fût une belle rando de printemps en février! Portage jusqu'à la cabane verte (1h) puis montée jusqu'à la brêche tranquilou. Descente sur glace dans le haut, puis gros sel et enfin petite soupe de printemps!!

    Et oui les membres associés vont finir par occuper tout l'espace!!

    Un trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêcheUn trio de choc sur la brêche


    votre commentaire
  • Le lendemain de la mésaventure de l'Eclaireur et du Sergio, Philou et le Pierre se sont bien foutus de notre gueule ! CPDCSM oblige ! Ils ont trouvé la peuf à Peyrelue plein Sud!!! Putain y de la chance que pour les membres associés.

    Chapeau bas messieurs ! Mais faudra pas abuser de la situation à la prochaine sortie commune, foi d'Eclaireur !!

    un duo de chanceux à Peyrelue !un duo de chanceux à Peyrelue !un duo de chanceux à Peyrelue !un duo de chanceux à Peyrelue !


    1 commentaire
  • Samedi 25 janvier, on l'attendait depuis un moment cette rando poudre. Direct vers le Val d'Arrius avec Sergio, l'Eclaireur avait prévu le coup depuis le début de la semaine.

    Déja, le grand beau temps prévu n'était pas au rendez vous comme d,hab. On a pu chausser au début du bois et monter jusqu'à la cabane dans belle une trace à l'ancienne.

    On pensait être seuls à part les 3 mecs devant. Et d'un coup, une secte d'espagnols avec des lévriers ???!!! déboulent au dessus du ressaut et une autre plus haut dans le verrou du vallon de Sobe. Et là massacre en zône vierge, ils laissent un champ de mines derrière eux. 

    On a pu monter au jugé et chausser tant bien que mal pour la descente.

    Mais cette descente s'est transformée en calvaire : 3 virages par ci 1 virage par là et tout le reste : carton, croûte et soupe en bas : un vrai ski de chantier, bref une descente de merde !!!

    Pour résumer une belle journée dans la purée ! Mais après l'omelette aux girolles le moral était toujours là!!!

    laiAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'ArriusAnti rando au Val d'Arrius


    votre commentaire
  • Le Philou s'est offert une sortie de poudre mercredi 22 janvier avec des sympathisants du CPDCSM: Pierre et Delphine. Pendant ce temps là l'Eclaireur et Pelo accomplissaient leur devoir de grand père! 

    Au niveau itinéraire, Anéou devient incontournable. Va falloir varier les plaisirs !!!

    Un duo d'invités avec le Philou!Un duo d'invités avec le Philou!Un duo d'invités avec le Philou!Un duo d'invités avec le Philou!


    votre commentaire
  • Ce lundi 13 Yoyo a choisi Anéou  pour faire ses premiers virages de la saison.

    L'Eclaireur n'allait pas le contredire pour une première. On a décidé d'aller faire la brèche habituelle dans le petit cirque du Peyreget.

    Les valeurs du CPDCSM ont été respectées à la lettre, puisqu'au bout d'une petite heure, le Yoyo a décidé de "se faire la petite combe" vers le col de Liou alors que l'Eclaireur montait les ressauts à droite  vers la bréche. Bref, chacun sa merde!!!

    Je l'ai retrouvé au pont après une belle descente sur les flancs gauche du cirque avec neige à peine transfo et gros sel sur 5 cms.

    La prochaine se fera dans la peuf ou rien !!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique