• Samedi 29 octobre, la vallée d'Ossau accueillait le CPDCSM pour l'intégrale Ossaloise

    Direction l'Aubisque pour Yoyo, Pelo, Sergio et l'Eclaireur, après le petit café réparateur à Gan.

    Une journée d'exception, été indien, couleurs magnifiques, chaleur estivale et même pas une crevaison. Tpous groupés en début de descente, puis un vrai Chacun sa Merde; en arrivant au fond du talveg, y en avait partout comme les chevaux rencontrés plus bas.

    Une putain de suée pour la remontée en plein cagnard vers le col et petit casse croute. La  descente vers Beost commence par des singles en devers dans les bois puis on rejoint les premières granges. Et là .... un envol du Pelo Membre Actif, chef de l’escadrille des fous volants !!! Un putain de 360 avec retombée direct sur le casque et roulé boulé à la Bruce Lee! Tout ça dans la caillasse !

    On a eu peur mais en se relevant, Pelo, coude ouvert et "avec des étoiles", alors qu'on voulait appeler le SAMU, nous a gratifié d'un retentissant "je suis pas une tafiole" et j'irais jusqu'au bout ! Les photos prouvent qu'il a tenu parole, le bougre!

    Bref une journée classique du CPDCSM avec juste ce qu'il faut comme rebondissement !

    Pelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle OssaloisePelo prend son envol dans la belle Ossaloise


    votre commentaire
  • En guise de préparation aux journées "peuf" Yoyo, Sergio et "le troisième homme" ont décidé de parfaire leur physique et leur moral en vtt sur les routes françaises de St Jacques de Compostelle. On en prend plein les yeux. Attention les vieux, on va avoir du mal à suivre cet hiver!

    Périple dans l'Aubrac du 17 AU 22 OCTOBRE partant du Puy en Velay.

    Photos de Yoyo.

     

    Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption   Frères Yoyo et Sergio sur le chemin de la rédemption


    votre commentaire
  • Dimanche 25 septembre, pendant que l'Eclaireur festoyait en famille dans la vallée d'Ossau, le Yoyo et le Sergio en ont profité pour nous faire une descente inédite en Bigorre. Un petit 1000 m de montée pour 1500 de descente. Putain, j'ai bien fait d'aller manger les cèpes près du Pic du Midi d'Ossau ! Ah, ces jeunes, toujours à l’affût de sensations fortes !

    Yoyo a joué au photographe pour immortaliser ce duo infernal ! 

    Un beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de BigorreUn beau duo au Pic du Midi de Bigorre


    votre commentaire
  • Retour aux sources en ce beau samedi de Septembre. Un peu d'air frais du Pays Toy et une descente élégante et technique, c'est forcément  chez l'Eclaireur !!!

    Départ de Soumoulou à l'heure pour Yoyo, Pelo, Sergio , Philou et l'Eclaireur. Direction le beau Pays Toy. Aujourd'hui on retourne aux fondamentaux : élégance, dénivelé , singles et variation de paysages. Les Basques ont leurs qualités mais ici on est dans le pur et dur !

    Au programme la mythique , la number one, la plus sexy (voir fin du film), bref la Belle Bigourdanne : Col de Riou à Luz Ardiden - Pierrefitte sur 1600 m de dénivelé.

    Montée 3/4 d'heures avant la petite pose. Une pensée pour le Président  dont on aperçoit, au loin dans la vallée,  le lieu de villégiature.  Aucune mauvaise parole n'aura été prononcée à son encontre, juste un petit geste d'amitié des membres fondateurs (voir photo de groupe) !!!

    Après y a plus rien à dire : c'est que du plaisir, même si EDF a massacré un peu le haut du parcours (pour une fois, c'est pas ma faute) et qu'on n'a vu que le cul de Bambi (voir photo). Le reste de la descente est tout simplement phénoménale. Les passages dans les bois, du velours; les passages techniques, du spectaculaire; avant l'arrivée triomphale à Pierrefitte par la coulée verte, on a même eu le temps de filmer Bambi en plein rut !.

    Les absents ont eu tort comme d'hab (hein Pierre?)

    LA BELLE BIGOURDANELA BELLE BIGOURDANELA BELLE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANE

    Une pensée pour le prédident

    LA REINE BIGOURDANE

    LA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANE

                                                                   Bambi vu de dos ! Quel joli petit cul !

    LA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANELA REINE BIGOURDANE


    votre commentaire
  • Coucou, nous revoilou !!!

    Après quelques bobos, quelques travaux, quelques absences des uns et des autres, il était temps de reprendre le fil !!!

    Donc, le Yoyo nous avait choisi une petite ballade récréative de retrouvailles. Un amuse gueule vtt, histoire de reprendre en douceur et de ménager le dos du Papé Eclaireur.

    Et bé putain il m'a pas raté le Chargé de la Logistique! Pour une reprise, il a pas fait semblant le Pélerin de S-t Jacques!

    Départ à l'heure (ç'est bien la première fois en 15 ans) avec Pelo, Yoyo et Sergio  de Pau le samedi 3 septembre, direction le Pays Basque. Objectif tranquillou : La Rhune.

    Navette laissée à Sare et départ en vélo coté espagnol. On monte dans un bois magnifique et puis ça dégénère vite: on redescend tout le dénivelé pour se retrouver en plein cagnard au bout du bout à  l'opposé. En bon Eclaireur, j'ai pété un cable au vu de cet itinéraire à l'espagnole! Et après, la montée impossible sur une piste avec des virages goudronnés pour que les 4x4 puissent monter (pentes à 25,30% ???) Poussée de vélo jusqu'en haut.

    Presque 900 metres de dénivelé; bon, faut reconnaitre que la vue en valait la peine.

    Très belle descente après le passage des barres rocheuses, 360 dans les brouches pour Pélo, 360 dans la caillasse pour l'Eclaireur, mais belle variété de terrain et toujours magnifique environnement. Bref une montée pour Basques et une descente pour Toy!

    L'Eclaireur a terminé sa journée par une petite séance de Thalasso!

    L'année prochaine on prendra peut être le petit train ???

    La Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise RadicaleLa Basquaise Radicale


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique