• Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !

    Faute de combattants, le Sergio et l'Eclaireur sont partis en duo vers un des rares itinéraires proche et sécurisant (dixit le Pierre Jean) : le Pic du Gourzy par la "chaussette".

    Départ entre Laruns et les Eaux Bonnes par les granges sur une trace fraiche dans 50 de peuf. Montée dans le bois, premier plateau avec lever de brume et belle trace dans le second bois pour sortir dans le grand bleu. Montée finale dans une ambiance "canadienne" et dans le fracas des avalanches qui déboulaient en face coté sud vers Arrieutort et Bitet.

    Pour la descente, il n'y avait qu'à tourner la tête et bouger les oreilles pour les courbes parfaites. Putain quel pied pour lou Papé!

    A part le passage final dans les "brouches" grâce au flair incomparable du Sergio (il ne lui a rien manqué comme déluge verbal de l'Eclaireur!), ce fut un petit 1100m dans le grand blanc léger!

    La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !La chaussette du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !Y a qu'une chaussette au pied du Gourzy !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :