• Yoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AURE

    Histoire de ne pas s'encrouter et d'éliminer les restes des fêtes, Yoyo et l'Eclaireur décident, le dimanche 12 janvier, de profiter d'une fenêtre météo pour s'attaquer au PRADA par Aulon.

    Départ à 10h, petit portage jusqu'au ruisseau avant le  goulet d'avalanche. Le passage délicat en neige très dure est vite avalé. La montée jusqu'au Pic se fera sous un soleil printanier et sur une neige juste transfo. L'Eclaireur aura un petit coup de mou dans le ressaut final (un reste de St Emilion et foie gras sans doute !). Arrivée vers 13h 30 au sommet avec une luminosité et une vue à couper le souffle sur le 360 de montagnes environnantes.

    Casse croute au soleil et descente sur une neige de printemps de rêve jusqu'aux gorges toutes en tôle !

    Un joyeux 1300 m qui n'aura fait du mal qu'aux absents et autres faignants du CPDCSM !

    Yoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AUREYoyo et l'Eclaireur s'habillent en PRADA en vallée d'AURE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :