• Grosse suée dans la compote à Saoubiste !

    Petite fenêtre le vendredi 14 février, ou plutôt une lucarne météo !!!

    Y pas beaucoup d'endroits (ou d'envers) où randonner avec un zeff pareil, dixit l'Eclaireur: Saoubiste? Ok disent le Sergio et Pierre, và pour Saoubiste. Montée dans le bois en trace "Spéciale Puiseux le bourrin" c-a-d tout droit. Une vraie trace de moule burnes. Relais de l'Eclaireur dans 60 de compote , putain ça fait les cannes dit Sergio, putain ça fait les cuisses dit Pierre, putain ça fait chier dit l'Eclaireur !!!

    On bifurque à gauche dans le bois avant la cabane pour éviter les rafales et là c'est chacun ma merde au début, chacun la merde de Pierre après et tout confort pour le Sergio tout du long !

    Arrivée au dessus de la cabane, les rafales couchent tout le monde : direction le bas !

    Descente sympa dans la compote qui s'allège sous les spatules et super régal dans le bois entre les arbres et déchaussage à la voiture.

    Une courte mais lourde !!!

    Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !Grosse suée dans la compote à Saoubiste !


  • Commentaires

    1
    allinette
    Mercredi 19 Février 2014 à 10:16

    quand ça veut pas ...ça veut pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :