C'est ici que sont contés les exploits de l'Eclaireur, du Chargé de la Logistique, du Membre Actif, du Questionneur. de Sergio la Tocante et du Philou : à ski, en surf, en vélo, à pied ou un verre à la main tout leur est bon pour appliquer la devise du CPDCSM: "Tous Pour Un et Chacun Pour Soi"
Calendrier
... Chargement ...
L
M
M
J
V
S
D
Shoutbox
ddtm64 : :)Allinette : ;)Allinette : A+ :pAllinette : pourquoi me suis-je expatriée??? :'(Bof !!! c'est pas le vrai pic du midi !! mais c'est quand même superbe !! : Bernard TOY :)Ah! voilà une belle vallée !!! : "frère toy"Allinette: : il y en a qui sont jaloux et moi je mémerveille ;)Allinette: : pardon, je m'émérveilleAllinette: : bon c'est pas encore ça ,mais ça va viendre!!! m'émerveille;;;na!!! :pT'as le cul bordé de nouilles !! : PatrickBeau style mon frère, skis un peu ecartés pour faliciter le "curving",bref du vrai ski moderne , tout comme moi, : Frère Toy Ours FortFrérot toy : Bravo pur ces belles photos et votre raisonnable prudence dans un beau vallon bie protégé ... la montagne est parfois tantente mais ...aussi cruelle ...fais gaffe mon petit frère .. bisous Béniat toyFrérot toy : merci de corriger les PHAUTES d'ortographe .. c'est pas facile de relire les msg dans la toute petite fenêtre !!! Frère toylangue depute : …ca fait un peu montagnard hors service…pierre : Fais gaffe à l'Arcoèche, c'est hyper avalancheux à gauche dans le bois. A éviter en cas de risque 3.escamat : si c'est tes skis, c'est exquis...désolé!!!
Statistiques
Visiteurs depuis le 18/10/2009 : 34962
Connectés : 1
Record de connectés : 23
Ainsi fût décidé,ce vendredi 7 mai ,nous ré déballions le matos à peine endormi par 6 semaines de confinement,nous allions secouer les fourmis dans les jambes, nous allions gonfler d'air pur les poumons et les voiles, permettre enfin aux peaux de phoques de retrouver leur banquise,nous decolâmes donc avec Annie et le Patrick, direction Louesque,plein sud!
Certes le Sergio nous avait fait faux bond,pensant à juste titre que la route était fermée : elle l'était !
Mais qu'importe,le tronçon jusqu'au départ du sentier de la cabane de Larue fût vite avalé par une température plus que clémente.
Puis la montée! Putain quelle pente! C'est pas de la montagne à Tous, c'est pour du Béarnais croisé chèvre !
Nous dormîmes à Larue mais à l'abri. Bien nous en prît car la tempête fît rage : Grosses rafales jusqu'au petit jour !
Le reste ne fût qu'enchantement . Option Soum de Louesque et très bon ski pour revenir à la cabane.
On remballe,on resserre les vis des genoux, des ménisques et des vertèbres et comme qui rigole ( en serrant les dents) on se retrouve à boire un demi au Soulor !
C'est quand la prochaine !
Merci Philou pour ce magnifique article et ces images qui ont fait rêver l'Eclaireur à des jours meilleurs!!! Superbe "Belle deMai"! On se la fait la saison prochaine en priorité!!!