• LA GRANDE SEMAINE DU BLANC DE L'ECLAIREUR

    Et oui du blanc partout, dessus, dessous, à gauche à droite comme jamais j'en avais vu dans ma longue carrière d'Eclaireur. Par contre au niveau des sensations c'était pas ça!!! Les bras en tétanisation permanente, les jambes en enkylosage général et la gueule en apnée. Ca a commencé par une porte (et pas de slalom) pour finir avec tout le rez de chaussée (plafond, murs, menuiseries tout!!!, cuisine, salle a manger, entrée, salon,tout!!!). J'en ai  ras le cul du blanc. Vivement la peuf, la vraie, la creme chantilly, la lessive en paillette, le sucre glace !!!LA GRANDE SEMAINE DU BLANC DE L'ECLAIREURLA GRANDE SEMAINE DU BLANC DE L'ECLAIREURLA GRANDE SEMAINE DU BLANC DE L'ECLAIREUR


  • Commentaires

    1
    allinette
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:17

    je croyais que traditonnellement la semaine du blanc commençait en janvier! Pour l'instant tu me rapelles plutôt mes cours de sciences nat au lycée où nous épinglions sur des planches aprés les avoir disséqués, des insectes nombreux et variés..... Quoique ...; des bleus ....jamais!

    Gros poutous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :