• LA PREMIERE DE L'ECLAIREUR

    Randos du CPDCSMRandos du CPDCSMPendant que certains dessinaient, pianotaient, massaient du gras, l'Eclaireur a fait la petite première au Peyreget le 10 décembre. Grand beau, montée par derrière, rencontre de l'Espagnol incontournable et descente sur neige de printemps (mais oui !!!) par le petit couloir sous le Peyreget. Casse croute au milieu du cirque en pensant aux clowns qui bossaient et retour sur les skis jusqu'au cul du 4X4.   Vues du Palas et Lurien en dessousRandos du CPDCSMRandos du CPDCSMRandos du CPDCSM.   http://data0.eklablog.com/cpdcsm/mod_article873134_12.jpg http://data0.eklablog.com/cpdcsm/mod_article873134_13.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    niko-GR
    Mardi 15 Décembre 2009 à 19:32
    sympa la vue sur J-P !

    A+
    Niko.
    2
    Carophil
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:49
    J'en suis tout chaviré! 30 ans que je n'ai pas vu JP sous cet
    angle, et Pallas et Lurien où j'ai tellement usé mes godasses!
    Désolé pour ceux qui craquent, à juste titre, pour d'autres
    cimes, mais c'est toute ma jeunesse d'expatrié volontaire
    en Haute-Savoie qui remonte en images, et en souvenirs!
    Belle balade, conditions top, gardez-moi l'itinéraire au chaud
    pour le partager...au plus vite!CPDCSM de coeur,Philippe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :