• Lucky Guys au Sanctus

    Ce mercredi 10 mars, après avoir fait la veille le tour des popotes pour se projeter dans une belle collective, façon CPDCSM, et avoir essuyé autant de refus, de fins de non recevoir et d'excuses bidons:"j'peux pas, j'suis sur la côte demain" ou "j'vais à l'Anie" nous nous retrouvons avec le Patrick sur le parking du Super U à Gan, direction le Super Sanctus à Gourette.
    C'est pas la grande forme, me dit-il, ce qui préfigure en général, avec Patrick, une bonne partie de manivelle...
    Les 10 cm tombés la veille ont tout repeint et ainsi rafraîchi, Gourette est presque présentable !
    Nous trouvons les premiers rayons à la cabane de Coste de Goua. Le grand mur au dessus n'est pas hyper enneigé mais, par quelques belles langues, nous nous hissons jusqu'à la côte 1995.
    Après, c'est du grandiose, du lourd, du gothique, du vierge (sans rocher), du sublime, du Sanctus quoi ! Nous ne flânons pas, communions sur le pouce ; les combes et les goulets nous attendent pour du pur régal !
    À toi, à moi pour la vidéo et du ski hyper esthétique nous ramène vers la cabane. Nous n'avons pas perdu la foi ! Seul le retour au Parking est un chemin de croix !
    La banane en guise d'hostie, nous reprenons la voiture.
    Ricky Lee Jones nous le confirme, nous sommes vraiment des Lucky Guys !
     
    Merci les Membres Associés, vous faites honneur à le réputation du CPDCSM. L'intronisation n'est pas loin !!! L'Eclaireur y réfléchit sérieusement !!!
     

  • Commentaires

    1
    La logistique
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:53
    Mais t'es pas le président mon mimi ! Le club est né fermé et seul le président peut changer la donne !!!! Mais on s'en fout... pendant ce temps là certains en profitent et cpdcsm ou pas, ils ont bien raison et c'est beau....allez la france - le XV
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :