• PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)

    Le 30 mars la bonne idée du jour c'était d'aller nulle part??? Le Sergio, Yoyo et Annie, l'Eclaireur partent sous un ciel de merde, une montagne bachée et un petit moral. "Où on va? Ben je sais pas, et toi,tu sais?, Ben non et toi? Moi j'en sais rien mais toi qu'est ce que t'en penses? Bon puisque c'est ça dit l'Eclaireur on s'avance en Ossau et on verra bien". A pour voir, on a vu et du beau (voir photos) mais on a aussi beaucoup entendu le Yoye: "putain y en a marre d'Aneou, on aurait du aller au Montaigu!, c'est pas une rando pour surfeur, la neige est pourrie ... bla bla bla" Bref une rando comme je les aime, avec du caractère et des débats d'idées !!! Pourtant je trouve le Yoyo beau en noir et blanc, à l'ancienne, comme quand les surfeurs étaient encore dans le ventre de leur mère !!! et que les skieurs pouvaient faire zen au pied du Jean Pierre.

    PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)  PUTAIN ENCORE ANEOU !!! (Yoyo)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :