• Saoubiste, le vallon révé du Jean Pierre

    Dimanche 28 janvier. Putain c'est le jour ou jamais!

    RDV a Gan,  Philou, Yoyo et l'Eclaireur sont parti pour une grande journée Ossaloise.

    Ce sera Saoubiste et ses combes jolies ! Chaussage à la voiture au pont de Camps et montée dans le bois sans toucher du caillou. On laissera le Yoyo à la cabane pour attaquer entre skieurs les vallons jusqu'au col à gauche du Pic Saoubiste. La claque est toujours aussi forte quand on prend le Jean Pierre en pleine poire ! Et le 360 est superbe. Les photos parlent d'elles mêmes. Sans doute rencontre lointaine avec la Timu qui tracent des courbes parfaites avant notre arrivée au col.

    Alors pour la descente toute en peuf, no comment !!! C'est le pied intégral: même si l'Eclaireur n'a plus de cuisses et laisse partir les skis, le Philou, lui, garde son style pur et coulé.

    Une à ne pas oublier, une à mettre dans les annales !!!

    Saoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean Pierre Saoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean PierreSaoubiste, le vallon révé du Jean Pierre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :