• Un doublé à Anéou pour l'Eclaireur en solo

    Lundi 17 février, le Yoyo est HS, le Sergio encore au lit, cette feignasse, seul l'Eclaireur va oser braver le beau temps !

    Direction Aneou et sa couche de sucre en poudre sur 15 cm.

    Mise en jambes vers le Pic d'Aneou, putain y a pas grand monde et c'est tant mieux, pour une fois où on peut faire zen sans la pression du Cpdcsm !

    Vue magnifique au sommet sur l'ensemble des massifs espagnols et sur l'Ossau.

    Descente de rêve par les faces nord et casse croute près de la cabane.Après cette mise en bouche, direction le cirque du Peyreget pour se finir en beauté et profiter de la vue fantastique sur le vallon d'Arrius.

    Descente sud sur une super neige à peine transfo et retour à la civilisation en douceur.

    Une journée d'Eclaireur typique !!!

    Un doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en soloUn doublé à Anéou pour l'Eclaireur en solo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :