• UN TIR A L'AUBISQUE

    Quand l'Eclaireur est malade c'est toute la branche VTT du CPDCSM qui tousse!!!

    Et oui c'est ça quuand on veut jouer aux eclaireurs, on prend un tir.

    Il parait qu'en haut c'était comme ça et

    UN TIR A L'AUBISQUE

    Qu'au milieu c'était comme çaUN TIR A L'AUBISQUE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:21
    Chouette, un nouveau veerst dans ma bible, et qui me concerne directement !Petite pre9cision toutefois, je suis en plein dans la promotion du nouvel album de Cosmos70, que je recommande d'ailleurs e0 tous de de9couvrir, et sur l'ensemble de mes envois, je m'apere7ois que l'acce8s au St Graal d'une chronique / diffusion dans certains titres / certaines radios est quand meame pas possible pour tout le monde. Pour ne citer qu'eux : aucun retour (apre8s 3 mois e9coule9s depuis l'envoi) des Inrocks, de Telerama, France Inter, Nova, Libe9ration, Le Monde Par ailleurs, la crise du disque e9tant ce qu'elle est (plus de cliente8le en magasin = plus de disques en magasin = plus de ne9cessite9 de parler de disques), la place qui e9tait re9serve9e aux disques dans la presse fond comme neige au soleil, et a tendance e0 eatre le juste reflet des propositions que nous font la Fnac.Donc e0 mon sens : oui, continuer e0 faire de la promo presse, mais bien de9terminer ses forces et se cibles, et ne pas s'escrimer e0 parler e0 des re9pondeurs et envoyer des mails e0 des fantf4mes, on peut consacrer ce temps e0 faire de9couvrir sa musique e0 des gens que e7a inte9resse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :